LA BOUTIQUE DE HONG-FAN
LA BOUTIQUE DE HONG-FAN
Administrateurs : Hong-Fan
 
 LA BOUTIQUE DE HONG-FAN  Hong-Fan vous souhaite la bienvenue  La boutique de Hong-Fan 

 Présentation de la Boutique Hong-Fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hong-Fan
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:20:41   Voir le profil de Hong-Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hong-Fan   

Bienvenue dans ma boutique honorables Seigneurs

Je me présente, mon nom est Hong-Fan qui est le nom du plus ancien traité de la philosophie chinoise et où est apparue la théorie des cinq éléments. Je suis un Féca devenu Maître dans la science de l'alchimie (lvl100), plutôt que dans celle du bâton... peut-être à cause de mon Maître qui, lui, maniait très bien les deux !!!(mais peut-être trop le bâton^^)

Durant mon apprentissage, mon Maître m'a appris à préparer des potions de soins , des teintures de manière si parfaite que leurs jets battent chaque fois des records... Mais il m'a également appris la sagesse . Si bien qu'après sa mort j'ai pu économiser quelques kamas et une fois complétement débarrassé de lui (dur dur d'oublier 153ans de vie commune!!) je suis parti à la recherche d'un petit coin de terre puis me suis mis à mon compte ^^

Et voilà...

Ici, tout est simple, il suffit de commander (les prix sont fixés dans le catalogue)

Personnellement je travaille de l'aube jusqu'au crépuscule mais l'alchimie demande beaucoup de sacrifices, entre autres, celui de beaucoup voyager. Cependant je reviens très souvent à ma boutique et propose à ma clientèle d'être présente pour récéptionner la marchandise :

[centre] tous les jours de 18h00 à 20h00 au laboratoire (1,16)

Je vous conseille maintenant de regarder mon catalogue honorables Seigneurs et de faire votre choix

Et comme on dit chez nous :"Ching chang chong!"
Haut de pagePages : 1  
 
 LA BOUTIQUE DE HONG-FAN  Hong-Fan vous souhaite la bienvenue  La boutique de Hong-Fan  Présentation de la Boutique Hong-FanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum